19.08.2014

Une thonade de l'ANPG au sommet de son art

oc ; narbonne-plage

Une thonade de grand cru! Les capitaines des vingt cinq bateaux participant dernièrement au concours de pêche au gros avaient offert leurs prises à l'association afin d'organiser une thonade devenue institutionnelle sur les quais du port.

Animé par Thierry, la soirée survoltée commençait comme prévu aux alentours de 20H30 pour se terminer quatre heures plus tard dans une réelle ambiance de fête. Les bénévoles au foulard vert, ont fait beaucoup de kilomètres pour servir les convives Des assiettes de charcuteries à la glace ils ont arpenté les allées pour effectuer un service dans la bonne humeur et quand les morceaux de thon arrivèrent ce fut le délire! Ce thon cuit sur les barbecues géants et préparés par les « maîtres » était accompagné d'un riz au goût exceptionnel grande spécialité de Michel.

Pour toutes ces raisons, le présidents Madaule félicitait publiquement tous ces bénévoles qui font vivre le club en même temps que les services techniques de la ville qui fournissent les matériels de la fête.

Quant à Thierry, le disc-jockey du soir, il mit l'ambiance qu'il fallait pour faire vibrer tout le monde et inévitablement la chanson des « sardines » (Patrick Sébastien) devenue l'hymne de l'ANPG entamait la soirée suivie par « faire tourner les serviettes » du même auteur  qui déclencha une « ola » comme dans les grands stades sportifs! La grande convivialité et la bonne humeur étaient de la fête tandis que la piste de danse était pleine et très animée entre les plats. A l'an prochain!

oc ; narbonne-plage

 

oc ; narbonne-plage

Les commentaires sont fermés.