29.07.2014

Les finales du tennis ont livré les vainqueurs

oc ; narbonne-plage

Le tennis-club de Narbonne-Plage basé au centre « Evasport » et cher au président Dominique Augé organise chaque année ses tournois au mois de juillet depuis des décennies. Cette année l'affluence ne fut pas au rendez-vous et d'après les organisateurs « ce petit tournoi est dû à trois tournois qui se déroulaient en même temps et surtout deux qui finissent ensemble. Le comité de l'Aude devrait au moins faire décaler les finales des nouveaux tournois afin que les joueurs puissent avoir l'opportunité de participer aux deux tournois. A notons toujours le manque de participation des dames ».

Malgré tout les joueurs ont félicité l'organisation et l'accueil des bénévoles et le juge arbitre. Tous les participants ont eu leur bouteille de vin( à boire avec modération) accompagnée d'une surprise: une raquette des années 1970 à 1990 offerte aux joueurs qui le souhaitaient.

Les résultats et la remise des prix furent  suivis du traditionnel pot de l'amitié.

En simple messieurs : vainqueur Laurent  Lajugie,(15),  ( Béziers)  devant Cyril Chatain,(15), (Assieux). Les demi-finalistes étaient : Simon Bedouin (5/6) d'Entraigues et Romain Combes (15) de Lavaur.

Chez les plus de 45 ans, Richard Sedeno (NC) des Bouches du Rhône  l'emporte devant Jean Paliès (30/4) de Narbonne-Plage, tandis que les demi-finalistes étaient: Josian Sénégas (30/3) de Casres et Dominique Augé (40) de Narbonne-Plage.

 

                                                 

 

       

 

Les commentaires sont fermés.