10.08.2014

Le concours de pétanque Ville de Narbonne obtient un vif succès

06 08 14 002.JPG

Sans battre le record du précédent concours parrainé par le Conseil Général de l'Aude, Narbonne-Plage Amitié a quand même réussi sa journée de pétanque en réunissant 75 personnes, hommes et dames formant 25 triplettes.

La formule de la mêlée plaît aux vacanciers et l'organisation n'accepte pas les triplettes formées ce qui ajoute de la convivialité à la journée. Le tableau tenu par Michel Fontaine est un modèle de perfection d'organisation. Avec précision, tous les résultats sont notés jusqu'à l'ultime partie qui détermine  les vainqueurs.

Ce mercredi, c'est l'équipe de Michel Bonnetain qui remporta le concours devant  l'emblématique Dédé, suivi par André Capmas sans oublier une quatrième place obtenue par une dame: Marilou Marty.

L'association met à la disposition des joueurs une buvette rafraîchissante tout autant qu'une restauration simple autour de laquelle tout le monde se retrouve dans la plus grande simplicité et une excellente ambiance.

Le prochain grand concours « Groupama » aura lieu le 20 août, chemin de la fontaine de verre. Mais les mêlées des mercredi et samedi sont toujours d'actualité.  

Les commentaires sont fermés.