27.06.2014

Une réussite totale pour la fête du port et de la musique

oc ; narbonne-plage

Une météo estivale depuis quelques jours, le jour de l'année le plus long (solstice d'été), le jour de l'été en fête, la fête du port, la fête de la musique réunis, cela ne pouvait donner qu'une journée très réussie et une fête au cours de laquelle l'ambiance ne manquait pas.
Si la grosse animation lançant la saison avait commencé par un concours de pêche organisé par l' ANPG ( Association Narbonnaise de Pêche au Gros) organisé par le président Louis Madaule et son équipe, suivi par une promenade en mer des enfants handicapés de l'IME « Les Hirondelles », elle s'est poursuivie par une monstrueuse paella préparée par Michel, un membre du club, et dégustée par les nombreux amateurs de bonne chère.
Ajoutez à cela, fête de la musique oblige, un groupe musical « Lucky et Rico » pour faire danser tout le monde et voici l'arrivée de l'été fêtée comme il se doit. Et, il n'est pas anodin cependant,de signaler, et c'est bien la première fois, que la fête de la musique se déroule en partie au port et dans de multiples lieux de la station. 
Une réussite donc pour toute l'équipe de l'ANPG et les nombreux bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette journée.

oc ; narbonne-plage

oc ; narbonne-plage

 

oc ; narbonne-plage

oc ; narbonne-plage

oc ; narbonne-plage

Les commentaires sont fermés.