17.07.2014

Une assemblée générale très réussie chez NPA

28 06 14 024.JPG

La salle Henry de Montfreid n'était pas assez grande pour accueillir les adhérents de Narbonne-Plage Amitié du président Jacky Sune. 75% des adhérents étaient présents ou représentés, ce qui en soi est déjà un énorme succès, comme pour dire au président et au bureau, « on est bien chez vous »! D'ailleurs l'année 2013-2014 a vu l'adhésion de 99 personnes, un succès retentissant.
Cette association ouverte toute l'année au public, fait étalage de très nombreuses activités. Les membres présents ont désigné  Marcel Louf, le doyen nonagénaire, le titre honorifique de « Vice-Président à vie » tandis que dans le même élan d'amitié, les participants remerciaient haut et fort les cuisinières qui très souvent dans l'année  régalent leurs amis.
Le président, dans son rapport moral répétait sans cesse les mots « Amitié, Respect, Tolérance Discussion » pour bien montrer les valeurs essentielles de ce monde associatif  tant nécessaire à la société actuelle qui a besoin d'entraide.
Autant dire que la proposition des élus municipaux dont l'une découvre la structure,de fusionner les associations de la station au prétexte d'économies a fait vibrer l'assistance qui semblait ne pas partager cette opinion. (NDLR:« Laissons le temps au temps » comme disait un ancien président de la République). Le conseiller général, Patrick François, toujours présent aux assemblée générales soulignait quant à lui, l'excellent fonctionnement de l'association, la plus importante de la station, précisant même« chaque année, c'est de mieux en mieux »
Il fallait passer au vote pour la désignation des membres renouvelables du bureau: Neuf candidats se sont présentés et cinq d' entres eux ont été élus par un vote secret des 262 votants (380 adhérents).
La soirée se terminait au siège du club par un repas somptueux préparé par l'ESAT « La Clape » (ex-CAT) et réunissait 180 personnes. Super!

Les commentaires sont fermés.