25.07.2014

Record de participation pour la pétanque du Conseil Général

19 07 14 002.JPG

Quatre vingt un participants pour le concours du Conseil Général de l'Aude organisé par l'association de Narbonne-Plage Amitié du président Jacky Sune. Un record pour cet été 2014! Une ambiance des grands jours, des messieurs mais aussi beaucoup de dames parmi les participants!
De 14H30 à 18 heures, sur les terrains sis devant le siège du club, les parties, à la mêlée, se sont déroulées  en toute amitié grâce à la maestria de Michel et Marcel, qui depuis des années tiennent le graphique dans la plus grande transparence.
Au final, se sont Claudette, Olivier et Fernand qui triomphèrent devant Josette, André et Alain. Les nombreux lots offerts par Patrick François, conseiller Général du canton de Narbonne-Est ont comblé les gagnants et les nombreux joueurs. Les paniers garnis provenaient eux, de chez Maryse du magasin Utile. A la remise des prix, Patrick François et Jacky Sune ont remis les trois coupes aux heureux gagnants.
Après la belle après-midi de détente, l'association avait organisé une grillade fort sympathique réservée aux participants au cours de laquelle on a pu refaire le monde et surtout les parties qui s'étaient déroulées  quelques heures auparavant.
A retenir les prochains concours du même type le 6 août et le 23  août, entrecoupés des traditionnelles mêlées des mercredis et samedis après midi. 
 

19 07 14 004.JPG

Les commentaires sont fermés.