29.06.2014

Les judokas montent en grade

oc

Insatiable promoteur du judo, notre ceinture noire, Rachid Chachoua a convié tous les parents et les enfants participant à ses cours afin de leur remettre leurs nouvelles ceintures de promotion de grade mais aussi, les féliciter pour leurs brillants résultats aux différents concours locaux auxquels ils ont participé. La pugnacité de Rahid autant que son assiduité depuis maintenant trois ans portent leurs fruits.
 Ainsi, dix neuf enfants ont été récompensés pour leur passage au grade supérieur
Parmi eux, il est agréable de signaler la performance de Tony, deuxième de sa catégorie aux tournois de Sigean et Narbonne, Maéva, vainqueur du tournoi de Narbonne, et sa camarade Maéva (même prénom), troisième aux championnat départemental dans la catégorie « benjamine »
La cérémonie, en présence des nombreux parents, s'est terminée par un goûter amical non sans prévoir la rentrée de septembre qui s'effectuera le mardi 29 septembre en recevant les enfants à partir de trois ans et demi. Les deux séances hebdomadaires auront lieu au centre « Evasport » le mardi à 17H15 et 18H45, et le samedi à 10H30 et 11H15, horaires en fonction de l'âge de l'enfant à préciser auprès du professeur.

oc

oc

oc

Les commentaires sont fermés.