20.07.2014

La FFPM audoise en formation

Fête du Nautisme 05 07 14 (2).JPG

Dans le cadre de la Fête du Nautisme, c'est dans la salle d'accueil de la capitainerie du port de Narbonne-Plage qu'eut lieu la session du stage SC1, organisée par Henri Monich, président du comité départemental de l'Aude des Pêcheurs en Mer et Alain Grimal.
Sous la houlette de la Protection Civile, rehaussé par la présence de Jacky Sylvestre, président du comité départemental olympique et sportif (Patrick François, conseiller général du canton Est de Narbonne était excusé), cinq clubs audois participaient à cette réunion fort appréciée d'ailleurs.
Laurent Pena pour le surf casting de Gruissan, Véronique Azoulay pour l'Association Narbonnaise de Pêche au Gros de Narbonne-Plage, Jeanot Huc pour le club de Barberousse de Gruissan, Jean Taparel pour le Gruissan Thon Club et Alain Roussel pour Leucate .
La démonstration de la Protection Civile concernant la manipulation du défibrillateur, du mannequin à respiration artificielle et les maniements à réaliser lors d'une intervention de premier secours furent très appréciés par les participants.
Excellente initiative du comité de l'Aude de la FFPM (Fédération Française des Pêcheurs en Mer) ponctuée par une paella du meilleur goût.
 
 
 
 
 
 

Les commentaires sont fermés.