16.07.2014

La Côte des Roses étincelante

oc ; narbonne-plage

oc ; narbonne-plage

Il n'y a pas pire sourds que ceux qui ne veulent rien entendre! Le vieil adage local ne dit-il pas que  »la saison estivale c'est du 14 juillet au 15 août ». C'est vrai qu'il y a des exceptions, mais Narbonne-Plage n'est pas sise sur la Côte d'Azur ni dans les calanques à l'abri du vent et si on ne reconnaît pas que les éléments climatiques de ces 15 derniers jours ont gravement  perturbé le début de la saison, alors...!
Heureusement, comme tous les ans, le feu d'artifice de ce 13 juillet a réuni la foule  (malgré la finale de la coupe du Monde de football) des grands jours, la grande foule  que nous ne hasarderont pas à compter. Du monde comme toujours à chaque feu d'artifice, des parkings pleins à craquer comme tous les étés, et comme tous les ans une file de voiture sans discontinuer pour rejoindre Narbonne à la fin des illuminations colorées.
Le spectacle pyrotechnique de qualité fut applaudi par les vacanciers prêts à poursuivre la soirée  (pour ceux qui sont restés) avec l'orchestre »Best Off » sur la scène des Terrasses de la Mer où d'ailleurs les tubes des années passées ont permis d'esquisser quelques pas de danse aux jeunes et moins jeunes.

oc ; narbonne-plage

  

oc ; narbonne-plage

Les commentaires sont fermés.