01.07.2014

Les enfants handicapés ont profité de la fête du port

oc ; narbonne-plage

Après une sortie dans les airs il y a quelques jours avec « Rêve de gosse » de Jean-Yves Glémée, ce samedi c'était la fête du port et, le président Louis Madaule  a perpétué la tradition d'une promenade en bateau pour les enfants de l'IME « Les Hirondelles » de Narbonne.
Avec l'autorisation de la directrice, Soazig Jegon-Lebric, et son omniprésente chef de service, Nadine Rivoalan, vingt enfants et quelques parents ont effectué une sortie en mer sur neuf bateaux. Les capitaines avaient répondu présents à l'appel du président Madaule pour offrir à ces enfants un pur moment de bonheur. Engoncés dans leur gilet de sauvetage, l'appréhension passée, ils ont effectué une balade côtière pendant laquelle le sourire était sur toutes les lèvres avec leurs yeux brillants de reconnaissance.
Au retour au port, au siège de l'ANPG (Association Narbonnaise de Pêche au Gros),  Michel leur avait concocté un super goûter fait de croissants, gâteaux, bonbons et boissons. L' Harmonie Mutuelle leur a offert des ballons, des tee shirt tandis que le Conseil Général de l'Aude représenté par Patrick François leur apportait casquettes et autres g

oc ; narbonne-plage

oc ; narbonne-plage

adgets qui vont marquer cette journée.

Les commentaires sont fermés.