22.05.2014

La Fête des mères par anticipation chez NPA

Les dames sont raviesoc ; narbonne-plage

Comme à chaque événement, l'association « Narbonne-Plage Amitié » chère au président Jacky Sune, anticipe la date officielle afin de permettre à celles etc eux qui se retrouvent seuls le jour de fête ou qui veulent participer à une autre manifestation sur la station  de participer selon leur choix.
Ce dimanche, une semaine avant la grande fête de mères, les adhérents masculins avaient tout préparé et installé afin que les dames soient à l'honneur ce jour tant apprécié. Après l'installation des tables, couverts et  service à table le repas très apprécié par les convives pouvait être dégusté dans une ambiance familiale.
Auparavant, le président avait offert une rose à chaque dame, pendant que Nicole régalait les natifs de mai. Le conseiller général du canton de Narbonne-Est, Patrick François, pour sa part, honorait l'assemblée en offrant, comme chaque année, un magnifique bouquet fleuri. 

oc ; narbonne-plage

Jacky Sune rappelait les prochaines manifestations de l'association avec le vernissage des artistes de l'atelier peinture le samedi 24 mai pour l'exposition des 24 et 25 mai, puis, le 7 juin, les chorales d'Oc au théâtre de la nature, et le 8 juin le vide-greniers sur les « Terrasses de la Mer ». 

Les messieurs au serviceoc ; narbonne-plage

oc ; narbonne-plage

oc ; narbonne-plage

Les commentaires sont fermés.