09.05.2014

Changement de capitaine à « La Caravelle »

Le nouvel équipage de "La Caravelle"30 04 14 006.JPG

« La Caravelle » le célèbre restaurant de Narbonne-Plage va-t-elle retrouver son lustre d'antan avec son plat favori, le loup frais et sauvage grillé accompagné de son plateau de fruit de mer? Réponse à voir dans les prochaines semaines.
Aujourd'hui, André et Agnieszka Birembaut avec Laurence Garcia, propriétaire de l'« Hôtel de la Plage » aux Karantes sur la station, viennent d'agrandir leur espace commercial en prenant la direction du restaurant « La Caravelle », face à la mer (le seul restaurant actuel à partir duquel on voit la mer en hauteur en mangeant). Ce restaurant, cher à la famille Boyer, créatrice des lieux, a marqué tant et tant de générations et se propose de réinventer la qualité pour vous offrir le meilleur.
Entourés du chef, Luc Fabris, qui a fourbi ses armes dans les restaurants réputés étoilés de Bourgogne en passant par le Château du Bouïs à Gruissan pour séjourner dans le Midi, les nouveaux responsables souhaitent promouvoir les produits du terroir autant que leur authenticité afin d' émerveiller vos papilles. Les aliments frais des menus sont  à un prix très abordable. Il ne vous reste plus qu'à  les découvrir ou redécouvrir.   
 

Les commentaires sont fermés.