28.04.2014

Un défilé de carnaval très pittoresque

Carnaval 25 04 14 002.JPG

La fin du trimestre est là. Par tradition, tout le personnel de l'école Gaston Bonheur, mais aussi les élèves et beaucoup de parents et grands-parents ont participé au défilé en ville. Partis de l'école vers 14 heures, en empruntant le boulevard d'Aoste, une partie du front  de mer et le boulevard de la Méditerranée, le très coloré cortège, directeur en tête, comme toujours, les enfants s'en sont donnés à cœur joie dans leurs costumes multicolores puisque le thème choisi par l'équipe enseignante était « le dessin animé » et en particulier Walt Disney. Les kilos de confettis n'ont épargné aucun passant.
La police municipale avec deux véhicules assurait la sécurité de tous puisque un véhicule à l'avant et l'autre à l'arrière garantissaient une promenade sereine.
Le retour à l'école s'est fait dans la joie et l'allégresse afin de boucler les cartables car ce vendredi soir, ce sont les vacances de printemps pour notre académie, et ce pendant 15 jours, jusqu'au lundi 12 mai au matin où les enfants rentreront pour la dernière ligne droite du troisième trimestre.

Carnaval 25 04 14 004.JPG

Carnaval 25 04 14 006.JPG

Carnaval 25 04 14 007.JPG

Les commentaires sont fermés.