11.03.2014

La pêche sportive : bilans et perspectives

AG  PSGS  08 03 14 006.JPG

Ce samedi de mars, en la salle Tramontane, la Pêche Sportive Grand Sud (PSGS) chère au président Hervé Pierret, tenait son assemblée générale autour d'une quinzaine d 'adhérents dont deux nouveaux inscrits. Le président départemental de la FFPM, Henri Monich assistait aux débats.
Autour du président Pierret, le bureau se compose ainsi: trésorier: Christian Barthe, secrétaire: Jean-Louis Bourdin, et Bernard Encausse pour la vie interne du club.
La priorité du bureau sera de dynamiser le club avec des sorties « loisir » tant sur la région qu'à l' extérieur. L'externalisation est très importante pour la reconnaissance de l'association. Un calendrier de sortie a été établi: en sorties vers l'extérieur sont prévues pour 2014 : les Landes , la Bretagne, l'Espagne.
Naturellement, les pêcheurs engagés dans les compétitions continueront cette pêche sportive et le club pourra les aider en fonction des moyens dont il disposera.
Par contre,  les pêcheurs termineront la saison estivale  un duo en Tunisie. Naturellement le PSGS organisera à nouveau cette année son « duo loisir » qui a lieu comme tous les ans le dernier week-end du mois d'août; le cap des 100 équipes engagées devrait être franchi.
Le président levait la séance en répétant inlassablement les maîtres-mots du club de pêche: amitié et convivialité. 

AG  PSGS  08 03 14 004.JPG

Les commentaires sont fermés.