28.02.2014

La MJC fait son bal masqué pour le « Samedi Gras »

IMG_1605.JPG

Sandrine Decroix, l'animatrice inlassable de cette association de jeunesse, avait programmé avec son équipe un bal masqué à l'intention des jeunes de la  station. La MJC fait le maximum pour les adolescents du quartier et ce bal costumé a permis à tous de passer une soirée sur place, sans les aléas des déplacements en voiture.
La fête fut totale et très prisée des participants  à l'occasion de la chandeleur. La soirée « Samedi Gras »  s'est déroulée dans une ambiance années 80 et, déguisés les jeunes se sont mobilisés d'eux-mêmes sur la buvette, l'accueil et l'animation.
Le DJ, Maxime, avec sa sono, et les ados avec leur quizz musical ont mis une ambiance chaleureuse, conviviale et joyeuse.
Une première soirée moyennement fréquentée certes, mais l'espoir d'accueillir plus de monde  anime les responsables et d'autres rendez-vous seront proposés.
Les membres de la MJC remercient tous les participants et organisateurs qui tirent un bilan positif, en terme de qualité, de cet événement, et les poussent à vouloir pérenniser les soirées et après-midi dansants pour animer et rassembler les différentes générations de la station.

IMG_1619.JPG

Maxime toujours à l'aiseoc ; narbonne-plage

Les commentaires sont fermés.