28.03.2014

Le son pour l'image au concert Rétina

oc ; narbonne-plage

Chaque année à pareille époque, l'association « Rétina France » pour vaincre les maladies de la vue, organise partout en France une grande journée « Mille Chœurs pour un regard ». Narbonne-Plage Amitié participe depuis toujours à cette manifestation par sa chorale « Se canto qué canté » dirigée par Marie-France Jedar, par ailleurs coordonnatrice de "Rétina". D'autres chorales amies participent également, et cette année la chorale « Art-Vie » d'Armissan dirigée par Nadine Barrer et la chorale « Si on chantait » de Bizanet dirigée par Marie-Claude Loupias se sont réunies pour donner un concert de haut niveau en la salle « Tramontane ».

Les membres de l'association NPA et les choristes avaient préparé des gourmandises qui ont été offertes au public ainsi que les boissons en complément de l'apéritif offert par la Ville de Narbonne. La coquette somme levée a été offerte à l'association "Rétina" tandis que les trois chorales interprétaient ensemble "Se canto qué canté" .
Le public a répondu présent pour passer un agréable moment mais surtout pour amener tout son soutien à cette action particulièrement sensible et généreuse.

oc ; narbonne-plage

Les commentaires sont fermés.