29.01.2014

Les travaux continuent pour équiper et embellir le quartier

Les personnes qui n'habitent pas Narbonne-Plage vous diront :« l'hiver c'est triste et mort »; ceux qui habitent à l'année et ils sont de plus en plus nombreux, disent retrouver le calme, une grande étendue de balades à pied ou à vélo, bref, ils sont très satisfaits.
Les édiles municipales et Jacques Bascou, le maire, l'a bien compris, lui qui habite à la plage toute l'année, mais surtout qui embellit et équipe le « quartier-station  balnéaire » afin de le valoriser.

oc ; narbonne-plage

oc ; narbonne-plage


Ainsi, depuis le 13 janvier, la phase complémentaire de l'aménagement du front de mer est entrée dans sa phase active. Des Terrasses de la Mer à la rue de la Lune, soit  environ 600 mètres, les trottoirs et parkings , côté habitations sont entièrement remodelés avec l'enfouissement des réseaux y afférant. Pour un coût avoisinant les 450 000€ ce lieu sera tout à fait terminé, propre et embelli comme l'avait promis le maire dans sa campagne de 2008.

oc ; narbonne-plage

oc ; narbonne-plage


Dans le même ordre d'idées, la salle polyvalente, ou salle multiculturelle, aussi promise,  est là et bien là. Les travaux avancent et les résidents peuvent voir réellement, que le « navire-amiral » est bien arrimé au port. De puissants engins de levage sont à l'œuvre  et si la météo est clémente les délais seront respectés.
Avec un hiver plutôt clément, des jours qui s'allongent, le printemps qui arrive, voici quelques facteurs qui rendent les résidents de Narbonne-Plage « H e u r e u x! ».

Les commentaires sont fermés.