06.03.2014

Trois nouvelles enseignes pour l'arrivée des beaux jours

Le temps printanier de ces derniers jours ne doit pas faire oublier que nous sommes encore en hiver. C'est à cette époque que se prépare l'été suivant. Ici et là, quelques bribes annonciatrices de la saison estivale pointent leurs devantures.
Sur l'avenue des cigales, un marchand de bateaux : « BC Marine » (installé, c'est vrai fin 2013) occupe un grand espace où l'exposition prime.
Au rond point  de La Clape, en lieu et place d'une ancienne agence immobilière, s'est installée une pizzéria « Chez Ulysse » tandis qu'au bout de la rue de Provence, une agence immobilière « Pascale Vialan Immobilier » a pris la place d'une boutique de vêtements.  
Qui a dit que Narbonne-Plage ne bougeait pas? Oui, Narbonne-Plage apporte sa part contributive au développement de Narbonne. Et même si le solde reste nul, (Trois départs, trois arrivées) pour ce qui est visible, il faut aussi ajouter l'implantation d'une société implantée par Louis Madaule dans le lotissement « Rouquette ».
Gageons que d'ici l'été, les enseignes disparues trouveront preneurs afin d'offrir une palette la plus large possible de services aux résidents et vacanciers.

oc ; narbonne-plage

oc ; narbonne-plage

oc ; narbonne-plage

Les commentaires sont fermés.