23.01.2014

L'ANPG lance sa saison avec un programme dans la continuité

oc ; narbonne-plage

Le changement dans la continuité pour la nouvelle équipe dirigeante de l'Association Narbonnaise de Pêche au Gros (ANPG). L'ancienne équipe avait déjà prévu les animations de l'année, la nouvelle équipe les a confirmées et agrémentées sans bouleversements, le temps de prendre ses marques.
Louis Madaule et ses coéquipiers de l'ANPG vous proposent donc: l'omelette pascale le lundi 21 avril, le samedi 21 juin à l'occasion de la fête du port: pêche le matin, à 15 heures promenade des enfants handicapés et à 20 heures : paella géante.
 Dimanche 6 juillet: Fête du nautisme avec une « sardinade » sur le port. Samedi 12 juillet: Challenge Louis Fontaine avec repas à midi. Samedi 26 juillet: pêche conviviale et repas à midi. Jeudi 7, vendredi 8, samedi 9, dimanche 10 août: concours de la Ville de Narbonne  avec accueil des capitaines de bateaux le jeudi 7 à 18 heures.
Le Samedi 16 août: point d'orgue de la saison estivale: grande et géante « thonade » sur les quais. Samedi 30 août: pêche à la dérive et repas à midi.

Les commentaires sont fermés.