19.01.2014

L'ANPG change de capitaine

La nouvelle équipe autour du président Louis Madaule (à g: l'ancien président : Daniel Sabathé)oc ; narbonne-plage

Une voix inhabituelle, un tantinet crispé, le président sortant Daniel Sabathé présentait les excellents rapports moral et financier de l'Association Narbonnaise de Pêche au Gros (ANPG) devant une salle de la capitainerie comble. Après avoir félicité et encouragé tous les membres de son équipe ainsi que les nombreux bénévoles qui font vivre le club, le président annonçait la démission collective de tout le bureau qui au bout de cinq années avait souhaité laisser la place tant la charge est lourde.
Une nouvelle équipe autour de Louis Madaule et ses onze colistiers était élue à l'unanimité emmenée par Jean-Noël et Renée Péris présidents d'honneur. La continuité dans la vie de l'association avec un passage de relais à une équipe rajeunie.
C'est avec plaisir que Jean-Michel Feste adjoint délégué aux sports et Patrick François, conseiller général, constataient cette conviviale continuité en assurant la nouvelle équipe de leurs soutiens.
Le président départemental des pêcheurs en mer, Henry Monich, abordait le problème des bagues  pour lesquelles les choses se préciseront dans les semaines qui viennent.  
Le nouveau président , Louis Madaule prenait alors plaisir à présenter son équipe:
Vice-président: Jean-Pierre Puerto;
Secrétaire: Pierre Fouet; Secrétaire adjoint: Michel Amans; Trésorier: Gilbert Gontiers; Trésorière adjointe: Nathalie Madaule; Audit associatif : Jacques Gontiers

oc ; narbonne-plage

oc ; narbonne-plage

Les commentaires sont fermés.