21.01.2014

5 ans déjà: René, personne ne t'oublie!

oc ; narbonne-plage

C’était en 1989.  Déjà 25 ans sont passés. Que de bons souvenirs nous avons ! C’est à la demande de René Coll, rencontré un après-midi, qu’il demandait à Monique (Moniquette, comme il l’appelait affectueusement), si on pouvait retrouver les copains de jeunesse.
Son vœu a été exhaussé.  Depuis, tous les ans, « la bande » se réunit avec grand plaisir  à se retrouver. « Nous ne t’oublions pas René ».
Bien sûr depuis 5 ans tu nous as quittés, et bien d’autres amis sont allés te rejoindre et à chaque retrouvailles nous avons une pensée pour toi,  pour eux, pour tous.
Les amis d’enfance de René Coll se réunissent pour honorer sa mémoire et faire la fête comme il aimait tant la faire.
Depuis cinq ans, ces retrouvailles se font comme de son vivant dans l’amitié la plus sincère  au cours d’une soirée sans pleurs, avec de la musique, une très bonne soirée  qui a eu lieu le 15 janvier au Méli-Mélo en présence de Janny et de leur petite-fille Joséfine.
Ces retrouvailles ont été cette année encore, l’occasion d’avoir eu quelques surprises et de « refaire les belles soirées d’antan ».
René qui appelait tous ses amis par un familier « poulet » serait fier de cette Amitié comme en 2008 lors de son dernier concert à Narbonne-Plage.

oc ; narbonne-plage

Concert du 24 juillet 2008

oc ; narbonne-plage

oc ; narbonne-plage

Les commentaires sont fermés.