09.12.2013

Une bourse aux jouets et vêtements intergénérationnelle

IMG_5910.JPG

Parmi les activités en place à la MJC visant à faciliter les rencontres entre habitants en toute convivialité, sont présentes : l'anglais, le théâtre, le yoga, le dessin, la boxe thaïlandaise, le taï chi, le renforcement musculaire…et des animations comme les cours de guitare et de ukulélé, le suivi de devoirs, le soutien matières scientifiques, le journalisme, des soirées d’échanges.
Pour l’accueil des adolescents, les actions se déclinent autour de l’apprentissage à la citoyenneté, l’intergénérationnel, à travers la gestion de la vie de l’association,
la préparation d’activités et de projets (les arts plastiques, les sorties, projets européens… ). A signaler une section musique récemment lancée avec un engouement pour la guitare et le ukulélé. Maxime Fillol, Patrick Marc et David Pons donnent bénévolement de leur temps pour l’apprentissage de ces instruments.
Et ce dimanche, la bourse aux vêtements et jouets qui s'est tenue en la salle « Tramontane » à la veille de Noël, a connu un succès mitigé malgré la bonne volonté des organisateurs Marie-Christine et Maxime, aidés par Narbonne-Plage Amitié. La persévérance sera de mise pour réussir encore mieux la prochaine fois.

IMG_5912.JPG

Les commentaires sont fermés.