29.12.2013

Narbonne-Plage Amitié a fêté Noël avant l'heure

oc ; narbonne-plage

Les locaux étaient emplis d'adhérents! Quatre-vingt dix personnes, (Il avait fallu limiter les inscriptions à cause de l'exiguïté de la salle) président Jacky Sune en tête accompagné de Patrick François, conseiller général, et son épouse venus honorer cette amicale manifestation.
Le télescopage de deux manifestations sur la station a obligé le président à avancer l'heure du repas (11H30) afin que tout le monde puisse être présent là où il le souhaitait.
Un vrai repas de Noël attendait les convives autour d'un foie gras à la confiture de figue, d'un civet de chevreuil préparé localement par Maryse (Magasin Utile), le tout accompagné par les vins de Château Rouquette, dégustés avec modération.
Tandis que Nicole et Marie-Carmen  fêtaient les adhérents nés en décembre, Gérard, le père Noël, et Céline (la plus jeune adhérente), vêtue en mère Noël, offraient les cadeaux de fin d'année à la joyeuse assemblée.  
Un agréable dimanche qui lance comme il se doit la période des fêtes de fin d'année, qui se terminera d'ailleurs à Narbonne-Plage Amitié le dimanche 12 janvier à 16 heures en honorant les Rois mages, pour reprendre ensuite le grand tourbillon des activités de cette très dynamique association.

oc ; narbonne-plage

oc ; narbonne-plage

oc ; narbonne-plage

Les commentaires sont fermés.