15.12.2013

Les chocolats de Noël sont arrivés

oc ; narbonne-plage

Pour 497 personnes titulaires de la carte « Elicia » c'était le grand jour de la distribution rituelle des boîtes de chocolats de Noël offerts gracieusement par le maire de Narbonne.
Et, bizarrement tout le monde était au rendez-vous ce lundi entre 10 heures et midi! Pas besoin d'annonce sur le panneau lumineux!
Patrick François, conseiller général, Georges Abbamonte, adjoint et Serge Guigue, adjoint,  (Jean-François Roussouly étant retenu par ses obligations professionnelles) arboraient une large bonne humeur pour accueillir les résidents du quartier. Il faut dire que le magnifique ciel bleu sans vent était aussi de la fête.
Dans la file d'attente, les papotages étaient de mise, les rencontres entre voisins aussi, les « absents » n'avaient  pas oublié de laisser le précieux sésame rouge à leurs voisins pour prendre « LA » boîte. Une belle ambiance de fête qui tranchait avec la morosité générale ambiante. Pas d'absent donc ou si peu, et pour ceux-là,  les services municipaux avaient prévu  que les retardataires pourraient aller retirer leurs chocolats au service des seniors.

oc ; narbonne-plage

oc ; narbonne-plage

Les commentaires sont fermés.