25.11.2013

La famille « lyonnaise » a fêté le Beaujolais nouveau

Beaujolais nouveau 23 11 13 003.JPG

Rituellement le Beaujolais nouveau est célébré dans le monde entier. Narbonne-Plage n'a pas fait exception à la règle et « La Boule Lyonnaise » avec sa grande famille s'est retrouvée ce samedi au siège du club pour fêter l'avènement du nectar.
Si traditionnellement   le président Georges Claudon souhaite déguster le saucisson cuit de Lyon, cette année une entorse au règlement permettait de savourer le magret de canard cuit à point par Serge, l'Ariégeois, revenu près de la mer afin d'éviter la rigueur hivernale des hautes montagnes. Tandis que Daniel servait un copieux apéritif,
Jean-Claude et Pierrette descendus spécialement du Massif Central ont ravi l'assistance par la dégustation de fromages fermiers et de charcuteries savoureuses.
Les dames du club furent félicitées comme il se doit tant pour la préparation de la fête que le service toujours très familial et convivial.  
Une excellente journée de bonheur pour tous les copains de cette association réunis autour du président ravi d'accueillir Jean-François Roussoulyà l'heure de l'apéritif qui annonçait par la même occasion la mise en chantier début 2014, d'un bâtiment affecté aux sanitaires sis à côté du centre « Evasport ».

Pierrette et Jean-Claude fiers de leurs fromages fermiersBeaujolais nouveau 23 11 13 011.JPG

Les commentaires sont fermés.