18.10.2013

La Boule lyonnaise défaite en compétition

L'équipe de Narbonne-PlageBoules lyonnaises 12 10 13.jpg

Après la trêve estivale, les entraînements ont repris sur les six cadres des boulistes de la station. Et il fallait se tester avec les adversaires. Ce fut fait récemment contre leurs homologues de l'ASCN 2 de Narbonne dans le cadre départemental des AS 3ième et 4 ième divisions.
L'équipe de Narbonne-Plage se composait de: Martine Guinard, Daniel Delbos, René Guillot, Marijan Kristo, Georges Claudon, Serge Ariste et Michel Fontaine.
Si le premier tour se déroula à la perfection pour nos couleurs, les deuxième et troisième tours (après le repas) furent beaucoup plus difficiles et au final, les locaux s'inclinèrent sur le score de 13 à 27.
Cela n'empêcha pas la bonne humeur de tous et la saine camaraderie qui règne au sein du club de s'exprimer. D'ailleurs, l'assemblée générale qui se déroulera le vendredi 25 octobre à 10 heures au siège sera ponctuée par un repas de qualité préparé par les volontaires et bénévoles de l'association.
Par ailleurs, le président, Georges Claudon, nous demande de prévoir la date du 23 novembre à midi pour la fête du beaujolais nouveau, dans les locaux du club. 

Les commentaires sont fermés.