22.10.2013

Les clameurs se sont tues

 

Cadeau d'amis qui connaissent mon attachement viscéral à N.Plage-Le port avant le creusement. oc ; narbonne-plage

Après la réussite des très nombreuses manifestations estivales, les premiers travaux d'automne repartent. La salle multiculturelle est sur les rails, l'accès sécurisé des handicapés à la plage est en cours et bien d'autres arriveront dans le courant des mois qui suivent. Nous y reviendrons ultérieurement quand les travaux seront plus avancés et en fonction des dates, en tenant compte de la réserve obligatoire en période pré-électorale qui arrive. .

Mais aujourd'hui, un message d'amitié m'est parvenu; il n'est pas issu des réseaux sociaux dans lesquels on trouve tout et  son contraire et bien trop de flagorneries; il émane d'un fidèle lecteur que je ne connais pas:
"Bonjour,
je vous félicite tout d'abord pour votre exposition, qui, si elle a connu un grand succès c'est sans nul doute grâce à vos travaux.
Ce matin je lis votre article <<toujours là >> et combien vous avez raison de remettre gentiment tous vos détracteur à leur place.
A croire que certains envient votre place!!Continuez à nous commenter la vie quotidienne de la station.
Encore une fois bravo et merci pour toutes vos actions"

Et puisque cela vous intéresse, je vous donne les résultats de la fréquentation de l'exposition:

Septembre 2012- Novembre 2012: 70 personnes ont laissé un mot sur le "Livre d'Or".

Juillet 2013-Septembre 2013: 112 visiteurs dont 34 pour le seul mois de septembre ont posé quelques lignes de félicitations et/ou d'encouragements et de remerciements.

La reconnaissance arrive par le travail personnel, combien de fois l'ai-je vérifié dans ma vie professionnelle; tous ceux qui ont copié ont un jour ou l'autre été déchus et déçus, car quand on crée un concept, l'auteur sait où il veut arriver, pas le copieur!


Les commentaires sont fermés.