07.10.2013

Je suis encore là!

Vue aérienne des années 1970. L'épi rocheux au premier plan a une histoire, vous la retrouverez dans le livre que j'écris.... Immensité de la plage -1983-.jpg

Cette rubrique restée vide quelques jours a fait se délier des mauvaises langues pressées ou impatientes de me voir partir. Eh bien, non, je suis encore là pour le moment. Simplement un petit décrochage.

Pour les personnes venues visiter l'exposition, qui d'ailleurs a obtenu un succès dépassant toutes les espérances, le livre demandé est en cours de finition. Le gros problème, c'est qu'il contient 1200 pages environ et donc il va falloir élaguer textes et photos sans perdre son âme.  Ensuite il faudra demander toutes les autorisations pour utiliser les documents empruntés, certes publics, mais sait-on jamais?

De plus, les relectures sont nécessaires tant pour la syntaxe et/ou l'orthographe. Les fautes   peuvent passer à travers la passion de coucher sur le papier le maximum de réminiscences.

Enfin et surtout, je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont apporté une multitude de renseignements ou de précisions, sans compter les encouragements écrits sur le "Livre d'Or". c'est pour moi une gratitude indélébile mentionnée pour le travail accompli.

Les commentaires sont fermés.