11.09.2013

Le dernier vide-greniers aux Karantes

oc ; narbonne-plage

Après la « Der des der » de samedi animée par un DJ où l'affluence n'était pas au rendez-vous, c'est l'association de « La Boule Lyonnaise » du président Georges Claudon et son équipe  qui terminait ce dimanche 1er septembre  son deuxième vide-greniers. sous un soleil fort et un vent du Nord faible. La foule des exposants s'étalait des Karantres à la rue Duguay-Trouin. Autant dire que la promenade a rempli tout son rôle pour accueillir les badauds à la veille de la rentrée des classes.
Toujours autant d'acheteurs de jouets et vêtements mais un regain d'activité était perceptible avec de belles affaires de bricolage ou de brocante à réaliser.
Pour les nostalgiques de vieux outils, il y avait un grand choix et  un camionnette 2CV jaune des années 1960 a peut-être fait l'affaire d'un heureux connaisseur.
Le 15 septembreprochain, c'est « L'art à la plage  » de Narbonne-Plage Amitié qui prendra le relais sur le boulevard de la Méditerranée  avant que l'automne ne prenne le pas et que la station retrouve son animation normale d'un quartier de Narbonne.

oc ; narbonne-plage

Les commentaires sont fermés.