16.09.2013

Gros succès du concours international de surf casting

oc ; narbonne-plage

Les 24 et 25 août a eu lieu à Narbonne Plage le concours « duo Côtes des Roses » 2013 organisé par le club PSGS (Pêche  Sportive Grand Sud basé à Narbonne-Plage)
Le duo de pêche en surf casting  a duré toute la nuit avec une très belle météo, suffisamment de vent pour se rappeler que nous étions à Narbonne-Plage. Encore une fois  le niveau de ce duo  irréprochable  tant en  organisation, quand convivialité qui est  l’un des maîtres mots du club PSGS, comme la participation d'ailleurs, font que chaque année le nombre de participants est en  augmentation.
Cette année, il y eut 88 équipes, soit 176 pécheurs  venus de toute la France: du  Nord , de Bretagne, des Landes, de PACA, de Corse et naturellement du Languedoc  Roussillon mais aussi des équipes  Italiennes  et  Espagnoles  avec nos amis Tunisiens venus en force. Cette année, une fois n’est pas coutume, beaucoup de poissons pêchés ce qui a réjouit tous nos amis et qui fait de ce duo  l' un des plus importants de France.
Le dimanche a eu lieu la remise de prix en la salle Tramontane où chaque pêcheur est reparti avec un joli  lot grâce aux sponsors  qui ont crû en cette compétition. Le duo a aujourd’hui acquis une très grande notoriété régionale, nationale et internationale.
Le PSGS remercie vivement les  généreux partenaires: Les vignerons de la Méditerranée , la Sodica , la SCT , le garage du fier, l'espace coiffure et naturellement la mairie de Narbonne pour leur aide technique sans omettre la mairie de Fleury/St Pierre la Mer pour avoir autorisé à prolonger ce duo sur ses plages.
Remerciements également aux partenaires halieutiques:  Sert , Sunset ,  P.Line , Cot & Pêche , Sud-Esca  et  Trophée Cap Vert. Après l'apéritif de fin de concours tout le monde s'est donné rendez-vous pour l'édition 2014.

Les commentaires sont fermés.