03.09.2013

Jean-Pierre Virgil a enchanté le nombreux public des Terrasses de la mer

Jean-Pierre VIRGIL 30 08 13 002.JPG

Pour l'avant dernière soirée des festivités estivales et malgré un fort vent du Nord, Jean-Pierre Virgil a, encore une fois, émerveillé le public très nombreux.
Tout le monde, ici, connaît cet artiste qui propose ses tours de chant sur tout le littoral, et bien au-delà de nos frontières languedociennes, mais certains ont peut-être oublié qu'il fut un compagnon de route de Michel Sardou qui pouvait compter sur sa voix (à s'y méprendre) quand il était choriste dans l' orchestre de René Coll.
Depuis, Virgil a fait son chemin en solo, et son tour de chant est très élaboré et plaisant. Mêlant ses propres compositions écrites par des paroliers de renom, et des chansons du grand Sardou, le récital est superbe. Le ton est enlevé, et sa typique voix fait merveille.
Le public est ravi, reprend des refrains , tape dans les mains et encourage l'artiste qui domine l'assistance. Jean-Pierre, Narbonne-Plage te reverra avec un immense plaisir et t'accueillera toujours avec avec les bravos de son fidèle public.

Jean-Pierre VIRGIL 30 08 13 005.JPG

Jean-Pierre VIRGIL 30 08 13 007.JPG

Jean-Pierre VIRGIL 30 08 13 006.JPG

Les commentaires sont fermés.