11.08.2013

Fanny Sanchez , miss Narbonne Littoral

oc ; narbonne-plage

Du courage il en faut pour monter sur scène devant un public souvent inconnu. Les jeunes filles qui ont franchi le pas et qui se sont décidées à se présenter à cette élection de « Miss Narbonne Littoral » sont à féliciter. Dans un spectacle complet, en présence d' Emmanuelle Fabre, miss Languedoc 2012, les jeunes filles ont bien tiré leur épingle du jeu en répondant en direct et en public aux question de l'animateur.
Le jury n'avait qu'à bien repérer les petits écarts entre les neuf candidates pour sélectionner celle qui représentera Narbonne à l'élection de miss Languedoc-Roussilon le 10 août. Au final, Fanny Sanchez, 18 ans, une belle narbonnaise du terroir de 1m72, étudiante en langues étrangères emporta l'écharpe suivie par une autre narbonnaise, Nanette Davelino, première dauphine et la cuxanaise Madlyne Aujaymes, deuxième dauphine.
Alors Fanny, fais nous rêver et gagne ce titre de Miss Languedoc Roussillon qui t'ouvrira à n'en pas douter les grandes portes du concours Miss France. Tout Narbonne est derrière toi et t'encourage!

oc ; narbonne-plage

Les commentaires sont fermés.