06.08.2013

« Best Of » fait danser les Terrasses de la mer

Best Of en concertoc ; narbonne-plage

Deux jours, deux spectacles pour tous. La fête est reine à Narbonne-Plage. Après « Bleu Nuit » aux Karantes lundi,  dans une ambiance dansante des années sixties, voilà mardi aux Terrasses nos voisins carcassonnais de « Best Of » qui ont enflammé les vacanciers. Sur d'autres rythmes tout aussi connus mais différents, la fête a gagné tous les cœurs. Tandis que musiciens et chanteurs se déchaînent sur la scène, le public participe amplement en gesticulant et remuant à la demande des animateurs d'un soir. Maxime et Julien, les leaders s'éparpillent même dans la foule pour chanter et faire participer tout le monde tandis que les musiciens redoublent d'efforts.
Les vacanciers sont ravis et dansent sur des airs du Brésil, d'Espagne, d'Orient , tapant dans les mains, levant les bras au ciel, reprenant par des « olé » les refrains, bref, on s'amuse et n'est-ce pas l'essentiel des vacances? Les absents ont eu tort et le regretteront  tant l'ambiance joyeuse, spontanée et bon enfant était de mise.
Le public reprend en chœur « Les sardines » de Patrick Sébastien et dansent même la country aux accents nord-américains! Quelle diversité et quel bonheur!
Quelle belle soirée à renouveler!

oc ; narbonne-plage

oc ; narbonne-plage

oc ; narbonne-plage

Orchestre Bleu nuitoc ; narbonne-plage

La terrasse du traiteur des Karantes, ce lundioc ; narbonne-plage

On danse allègrement sur la palce des Karantesoc ; narbonne-plage

Les commentaires sont fermés.