06.09.2013

La der des der pour le petit bal du lundi aux Karantes

L'orchestre Sardioc ; narbonne-plage

Les meilleures choses ont une fin. Ce lundi, l'orchestre Sardi animait pour la dernière fois de l'été le petit bal des Karantes. Dire qu'il y avait 1000 personnes serait mentir, ce n'est pas notre habitude que d'exagérer les estimations. Dire que pour cette fin août la fréquentation était très correcte nous semble raisonnable. D'ailleurs les terrasses des commerçants ne reflétaient pas l'ambiance des autres lundis et on sentait bien le départ massif des vacanciers.
Toutes et tous, ceux qui sont encore en vacances ou qui y sont pour toujours, ont voulu profiter des dernières danses en plein air avant d'aller rejoindre les lieux fermés cet hiver. Les danses rétro ont toujours autant de succès : cha cha cha , passo doble, rumba, tango, sans oublier le grand favori de l'été: le madison. A noter que si les très jeunes ne sont pas légion, les jeunes couples sont de plus à plus nombreux à esquisser quelques pas de danse dites de salon et c'est tant mieux.
Beaucoup d'habitués ont pris rendez-vous pour l'été 2014pour lequel il faut espérer une piste encore plus lisse pour mieux glisser en dansant..

oc ; narbonne-plage

oc ; narbonne-plage

Un madison très appréciéoc ; narbonne-plage

Les commentaires sont fermés.