30.06.2013

Une journée souvenir pour la grande famille Gérard Massat

21 06 13 050.JPG

 

Le souvenir, les sourires, quelques larmes, « beaucoup de convivialité d'amitié et de respect » comme le soulignera Georges Claudon, le président de la « Boule Lyonnaise » au moment de la remise des récompenses du challenge disputé par vingt quatre équipes de trois joueurs.
Dès le matin, Jeanot, Martine, Gérard et les autres étaient là pour accueillir les nombreux invités et en particulier la grande famille de Gérard Massat, trop tôt disparu. Même sa maman âgée était venue honorer la mémoire de son fils. Puis vinrent les copains du club que Guy Abanadès , le fidèle, s'empressa de former en équipes afin que le tournoi puisse démarrer après le copieux petit déjeuner salé et que chaque équipe dispute ses trois parties inscrites au programme avec la règle des vétérans.
Au moment de l'apéritif, le challenge Conseil Général de l'Aude était honoré de la présence de Patrick François venu remettre à Georges Claudon et Raymonde, son épouse, le souvenir du Conseil Général de l'Aude pour le dévouement à la cause sportive.  Parallèlement, Jean-François Roussouly, conseiller municipal délégué à la plage, félicitait tous les membres du club pour leur dévouement et l'entretien des six cadres dans le magnifique décor environnant.
Le repas concocté par l'ESAT de « La Clape » et agrémenté par Maryse Massat et  ses amies et parentes, fut un régal pour tous les invités et les parties pouvaient reprendre à quinze heures.
Au final, Louis, Michel et Patrick remportèrent la coupe du Conseil Général de l'Aude et le trophée qui reste acquis au club. Tous les participants reçurent un cadeau du CG11 : casquettes, écharpes, tee shirt, bracelets, réveils,  avec un cadeau spécifique pour les trois dames ayant participé au challenge: Marie-Carmen, Martine et Claudie qui nous fit d'ailleurs déguster une terrine de sanglier hors normes.
L'édition 2014 est déjà en préparation et Maryse sera encore heureuse entourée d'amis et amies! Les adroits boulistes de la famille Massat nous ont promis de revenir.

21 06 13 012.JPG

21 06 13 054.JPG

21 06 13 056.JPG

21 06 13 019.JPG

21 06 13 023.JPG

21 06 13 008.JPG

Les commentaires sont fermés.