25.07.2013

Gros succès de la pétanque Groupama

Pétanque GROUPAMA 17 07 13 001.JPG

Chaque mercredis et samedis de l'été, l'association « Narbonne-Plage Amitié » chère au président Jacky Sune, organise sous la maîtrise de Michel Fontaine et Marcel Louf  un concours de pétanque devant le siège de l'association, rue de la fontaine de verre. Mais dans la saison touristique deux grands concours « Groupama » sont prévus et recueillent beaucoup d'adhésions. Ce mercredi, soixante trois joueurs, soit vingt et une triplettes se sont affrontées avec toute la franche camaraderie nécessaire pour passer un très agréable après-midi.
Au classement final, deux équipes étaient premières ex aequo et il a fallu une partie supplémentaire pour les départager. C'est à l'issue de la dernière rencontre que l'équipe Yacinthe (aujourd'hui, le doyen des participants), André et Jean-Paul l'emportent devant Magali (bravo la féminine du jour), Jean-Pierre et Marcel.
Les vainqueurs reçoivent un gros panier garni chacun avec coupes et médailles du Conseil Général de l'Aude puis, tout le monde repart avec sa bouteille de vin régional, des tee-shirt, casquettes et autres accessoires du parfait bouliste.
Jean-François Roussoulyconseiller municipal délégué à la station honorait de sa présence la distribution des récompenses.

Pétanque GROUPAMA 17 07 13 008.JPG

Les commentaires sont fermés.