17.07.2013

Des animations pour tous les âges et pour tous les goûts

oc ; narbonne-plage

La continuité dans la mise au goût du jour, voilà comment pourrait se résumer l'animation du soir sur la station.
Le lundi, le petit bal des Karantes obtient un succès grandissant;  ce lundi l'orchestre « Transfert » a fait virevolter les danseurs de tous âges, le mardi place aux groupes « jeunes » avec souvent  le « Hangar musical » comme ce mardi avec  « Gipsy Dandy »  sur les Terrasses. Ce mercredi, la « zumba »  offrait aux jeunes, avec la participation de beaucoup de jeunes filles et quelques garçons ayant vaincu leur timidité, une soirée haute en couleurs.oc ; narbonne-plageoc ; narbonne-plage Presque toutes vêtues d'un tee-shirt rouge ou rose, elles ont bien transpiré et se sont amusées jusqu'à minuit avec beaucoup de joie de vivre et sans débordement. Il faut souligner aussi le grand rôle des réseaux sociaux qui, en quelques jours, ont permis de rassembler tous ces jeunes venus des quatre coins pour ce loisir à la mode et très ludique.
Le vendredi sera le plus souvent consacré aux soirées cabaret pour une génération plus adulte et friande de ces spectacles. Encore une fois, Claude Mariot, responsable des animations a su très bien préparé la saison estivale pendant le long hiver des négociations de contrats.
La rencontre des anciens et des plus jeunes pour des spectacles de qualité est le gage d'une station balnéaire familiale très prisée.

oc ; narbonne-plage

Les commentaires sont fermés.