15.07.2013

Visite des élus sur le marché de plein vent

09 07 13 Visite élus Marché plein vent 005.JPG

Le marché de plein vent des mardi, jeudi et samedi prend de l'ampleur et de la notoriété. Il est maintenant stabilisé sur le front de mer et le boulevard de la Méditerranée. La qualité des produits aidant, les marchands ambulants sont de plus en plus nombreux; ils étaient cent-vingt ce mardi à recevoir la visite de Christiane Monnier pour la régie et Patrick François pour le côté sécurité accompagnés de Anne-Sophie Roussié, directrice de la régie municipale, à venir visiter les installations. Jean-François Roussouly, conseiller municipal délégué à la station étant excusé.
Une occasion de rencontrer et de saluer les marchands de tous ordres et d'expliquer l'attribution des places par une commission présidée par Jean-Yves Glémée, Christiane Monnier, conseillers municipaux et  Georges Ghagy, président des commerçants non-sédentaires et les placiers dirigés avec tact et fermeté par la souriante Anne-Sophie Roussié.
Chaque ambulant a sa place attribuée pour toute la saison tandis que les places laissées vacantes le matin de l'installation sont attribuées par tirage au sort entre 7H30 et 8 heures.
En complément, Patrick François, conseiller général et conseiller municipal délégué à la sécurité civile, a bien vérifié l'accessibilité des accès de secours tout à fait conformes, d'ailleurs, à la réglementation en vigueur. Les élus n'ont pas été déçus de voir un marché noir de monde sous un soleil de plomb en ce début juillet.

09 07 13 Visite élus Marché plein vent 002.JPG


.

.

Les commentaires sont fermés.