19.07.2013

Le yoga en riant et en s'amusant avec N.Plage Amitié

100_1209.jpg

Ils ont  bien ri ce samedi. L’association « Narbonne-Plage Amitié » a invité un animateur de « Yoga du Rire » pour deux séances d’une heure dans la salle du centre sportif d'Evasport.
Vingt-cinq personnes y ont participé et ont bien rigolé. Toutes sont reparties avec le sourire et la tête emplies de Ho Ho Ha Ha Ha.
Le « Yoga du Rire » inventé par le Docteur Madam Kataria en 1995 s’étend en France depuis 2002. Le rire n’est pas seulement rigolo. La pratique régulière développe une attitude mentale qui aide les gens à mieux faire face aux défis quotidiens, à renforcer leurs capacités, à développer un mental positif. Le « Yoga du Rire » favorise la santé, améliore les pensées positives, un véritable antistress à pratiquer au quotidien.
L’animateur Christophe, formé par l’ « Institut Français du Yoga du Rire et du Rire Santé », est venu tout spécialement d’Arles dans les  Bouches du Rhône pour  réaliser cette animation sous la houlette de Marie-France Jalabert, par ailleurs responsable et animatrice du club: sophrologie, méditation, yoga au sein de Narbonne-Plage Amitié.
L'expérience est à renouveler sans modération, tant les séances ont apporté aux participants un bien-être trop longtemps égaré.

100_1206.jpg

100_1213.jpg

Les commentaires sont fermés.