03.06.2013

Le WI-FI gratuit arrive à Narbonne-plage

Caméra de surveillance et WI-FI sur le même mâtCaméra de surveillance Terrasses17 05 13 002 (2).JPG

La Ville de Narbonne met dès à présent à disposition un hotspot WI-FI gratuit à Narbonne-Plage. La connexion est possible pour tous, estivants et résidents. L’accès est gratuit pour une utilisation limitée à une heure par jour.
Le WI-FI est accessible dans la zone centrale de Narbonne-Plage aux points stratégiques que sont l’Office de tourisme, la place de la Méditerranée, le boulevard de la Méditerranée, l’esplanade du front de mer, le port de plaisance et une partie du camping de la Falaise. Cela grâce à cinq bornes qui complètent l’installation centrale à l’Office de tourisme
Pour se connecter, il suffit d’activer le WI-FI et d’ouvrir le navigateur Web. Un portail d’authentification s’affiche alors où l’on remplit un formulaire. Un code d’accès est rapidement envoyé par SMS sur le téléphone portable renseigné. Le WI-FI ne sera pas réservé à la seule saison touristique mais sera accessible tout au long de l’année.
Cette opération fait suite à l’instauration du WI-FI gratuit aux Halles de Narbonne en septembre 2012, qui a été un véritable succès.
Plus d’informations sur www.narbonne.fr

Les commentaires sont fermés.