23.06.2013

Jean-Jacques Maissonnier expose à l'antenne du Conseil Général

oc ; narbonne-plage

Patrick François, le conseiller général du canton de Narbonne-Est est tout heureux de recevoir dans les locaux du CG11, au 13 boulevard Gambetta, des personnes qui prennent part à la vie de cette collectivité. Ainsi, après d'autres peintres de Narbonne-Plage, il reçoit jusqu'au 19 juillet, Jean-Jacques Maissonnier et ses toiles dans son exposition « Cap au Sud ».
Originaire de Thézan-les-Corbières, Jean-Jacques s'en alla ensuite à Carcassonne avant d'effectuer  une « croisière dans l'Aude » toute en peintures et tableaux qu'il présente au public.
Et s'il passe de longs séjours dans son bateau ancré dans le port de Narbonne-Plage, il n'en oublie pas pour autant sa passion de peindre les sites du pays qu'il affectionne. « Je ne peins pas dans la prétention » dira-t-il, « la peinture me sert de prétexte pour déguster les vins des terroirs de l'Aude » parmi lesquels il a convié la cave de Sarrat de Goundy sise à Armissan pour  un vin d'honneur qui ponctuait le vernissage auquel assistaitNicole Cathala, adjointe à la Culture.

oc ; narbonne-plage

oc ; narbonne-plage

Les commentaires sont fermés.