02.07.2013

Le sand ball : esprit festif et sport de plage par excellence

L'équipe de Lons(64)23 06 13 015.JPG

Que de jeunesse, que de sourires, que de bonne humeur, quel plaisir de voir ces sportifs s'éclater et rayonner de bonheur! Rien que ça, et l'objectif de la tournée du handball est réussie. Si les deux premières années la tournée se déroulait sur une seule journée, cette année, Narbonne-Plage a été privilégiée puisque deux jours sont au programme de cette animation sportive portée par le club narbonnais de handball, la ligue, le service des sports de la Ville de Narbonne et le président Michel Plaza peut être satisfait de cette prestation.

23 06 13 005.JPG


Environ quatre cents participants , pour former une quarantaine d'équipe masculines et féminines de quatre joueurs. Sur les cinq terrains implantés sur le sable autour du poste 1, les arbitres n'ont pas eu de mal à s'imposer puisque la fête primait, puis le fair-play, comme la meilleur figure de tir ou de défense,...
Mais si l'amusement était au rendez-vous le sérieux ne manquait pas à ces équipes venues de Bordeaux, Toulouse, Clermond-Ferrand, Montauban, Lons (à côté de Pau) et Narbonne bien sûr comme nous l'indiquait Désiré Parfait du Narbonne HandBall (NHB).
La soirée de samedi passée au camping municipal « La Falaise » a permis d'organiser un « after Hand » autour d'un repas convivial avec une ambiance superbe de convivialité et de bonne humeur.

L'équipe de Montauban23 06 13 013.JPG


 
  

Les commentaires sont fermés.