08.07.2013

La paella de Michel en clôture de la « Fête du Port »

oc ; narbonne-plage

oc ; narbonne-plage

Comment terminer une aussi belle journée si ce n'est par un bon repas entre amis entrecoupé de chansons et d'interprétations musicales du groupe  « Alain Jean Trio » avec leur excellente chanteuse Isabelle et Alain Gonzalez aux percussions venu en copain.
Plus de deux cents personnes étaient installées sur le quai Jean Bouteille malgré le vent qui faiblira en soirée. L'apéritif traînait en longueur quand soudain, alléchés par l'odeur de la paella de Michel, tout ce petit monde s'installa; la soirée pouvait commencer. Le capitaine du port, René, sonnait la corne de brume alors que Daniel Sabathé, le président de l'ANPG, remerciait tous les bénévoles du club pour la préparation de cette grande fête annuelle et celle qui s'annonce et qui sera la« thonade» du 17 août prochain.
Autour des élus dont Jean-Michel Feste, adjoint aux sports, les équipages de bateaux, « Hermès» en tête, et bien d'autres se sont rapidement immergés dans la fête avant que ne débutent l'excellent repas et la soirée dansante où la foule estivale se pressait.

oc ; narbonne-plage

oc ; narbonne-plage

oc ; narbonne-plage

oc ; narbonne-plageoc ; narbonne-plage

Les commentaires sont fermés.