23.06.2013

Fête des parents et réunion de famille

16 06 13 007.JPGFête des mères, fête des pères? Ou comment concilier les deux? Jacky Sune, le président de Narbonne-Plage Amitié a saisi l'opportunité de réunir beaucoup d'adhérents un même dimanche pour la « fête des familles ».
L'apéritif servi sous la tente, dans les jardins, en présence de Jean-François Roussouly (Patrick François et Serge Guigue étaient excusés)  a permis de déguster un kir à la pêche, bien frais qui a fait l'unanimité.
La mise de table assurée par les bénévoles du club autant que l'entrée du repas  attendaient les cent vingt convives pour partager la fameuse paella de « L'Auberge Espagnole ». Malgré l'exiguïté des locaux  (problème récurrent) mais, avec heureusement  une météo splendide, le repas a pu se dérouler à l'extérieur à l'ombre de quelques mûriers, qui d'ailleurs tardent à étendre leurs ramages, dans une ambiance bon enfant, sans chichi, sans exagération, tout simple, dans l'amitié qui caractérise cette association.
Marie-Carmen et Nicoleont profité de l'occasion pour fêter les anniversaires de juin, afin que tout le monde reparte très satisfait de cette belle journée au cours de laquelle chaque dame est repartie avec une belle rose offerte par le conseil d'administration de NPA..

16 06 13 008.JPG

16 06 13 013.JPG16 06 13 017.JPG16 06 13 018.JPG

Les commentaires sont fermés.