08.06.2013

La place des Karantes renaît

Inauguration Le Bacchus aux Karantes 31 05 13 004.JPG

Il en aura fallu des années et des plaintes pour que la renaissance s'amorce. Et pourtant, c'est un processus, lent certes, mais régulier qui se met en marche.
Il y a quelques semaines la boulangerie-pâtisserie-glacier « Chez Vargas » ajoutait deux cordes à son arc avec l'implantation d'un guichet PMU puis une mini brasserie avec repas à midi et tapas le soir.
Inauguration Le Bacchus aux Karantes 31 05 13 002.JPGCes jours-ci, c'est le « Bacchus des Karantes » qui a ouvert ses portes en proposant un bar à vins, régionaux svp pour bien montrer la qualité des vins locaux, mais aussi comme son voisin, des tapas et assiettes préparées. Cet établissement dirigé par Jeff Nègre de Narbonne, donne un coup de jeune à ce mini-quartier. Implanté à l'angle de la rue des bétous, il succède à un dépôt de vente de vins des Karantes et produits régionaux mais aussi à un bazar-presse dont le premier occupant était un bazar appartenant à la famille Bouscarles, ancien photographe.
Ce « Bacchus » sera ouvert pendant la saison estivale mais aussi les week-end d'avant et après saison au cours desquels Jeff organisera des soirées musicales avec repas. En ce jour inaugural, Marie-Hélène Fabre, députée et Jean-François Roussouly, conseiller municipal délégué honoraient de leurs présences la soirée fréquentée par des visiteurs venus de tous horizons.
Longue vie et bonne réussite d'autant que pendant la saison d'été, le bal rétro du lundi, très fréquenté, bénéficiera d'une piste de danse toute neuve et très glissante pour le plus grand plaisir des danseurs.

Inauguration Le Bacchus aux Karantes 31 05 13 015.JPG

Inauguration Le Bacchus aux Karantes 31 05 13 014.JPG

Les commentaires sont fermés.