23.05.2013

Les 9es Choralies d'Oc au théâtre de la nature

Chorale "Se canto qué canté"oc ; narbonne-plage

Qui perpétue l'idée qu'à Narbonne-Plage la culture est absente?
Si pendant les mois d'hiver, en basse saison, hormis les fêtes de Noël, le secteur est calme, il reprend vite des couleurs avec les expositions tout au long de l'année, les spectacles en salle Tramontane au printemps et plus la saison estivale approche plus l'activité va crescendo.

Ce samedi 1er juin, au théâtre de la nature à 14H30, se dérouleront les neuvièmes Choralies d'Oc organisées par Narbonne-Plage Amitié. Pas moins de six chorales présenteront leurs tours de chant pour vous enchanter.

Comme chaque année, les amateurs de ce type de spectacle seront nombreux et pourront écouter avec une météo favorable, l'ATLEP de Narbonne, Si on chantait  de Bizanet,  Accroche Cœur de Ginestas,  Se canto qué canté  de Narbonne-Plage,  Voix d'Orb de Valras et le fameux  Gospel in the wind de Narbonne.

Un vin d'honneur offert par la Ville de Narbonne clôturera le spectacle, accompagné par un goûter préparé par les choristes de Narbonne-Plage Amitié.

PRECISION

Le correspondant local des “Journaux du Midi” tient à corriger l’erreur commise sur le titre de la manifestation qui se nomme bien:”9ième Chorales d’Oc”. Avec toutes nos excuses, voici la correction effectuée ci-après:
"Dans un article du 23 mai, nous avons annoncé la tenue des 9° choralies d'oc le samedi 1° juin prochain.
L'association chorale A Coeur Joie, seule propriétaire légitime du nom CHORALIES  fait savoir qu'elle s'oppose à ce que la manifestation prévue porte le nom de CHORALIES, dénomination qu'elle entend  se réserver et notamment pour le grand rassemblement triennal qu'elle organise à Vaison la Romaine, dont la XXI édition aura lieu du 1° au 10 aout prochain."
 

Les commentaires sont fermés.