14.05.2013

Un immense vide-greniers du tennis club

 

VR tennis 08 05 13 002.JPG

VR tennis 08 05 13 008.JPGDes exposants en nombre et même en très grand nombre sur la promenade, pas moins de cent cinquante,  le président Dominique Augé en tête de son équipe pour accueillir, placer et servir les vendeurs voilà pour le décor matinal. Tous ont été disciplinés et se sont rangés à partir de Terrasses de la Mer jusqu'à la rue des grondins, autant dire une belle chine pour les amateurs de cette activité dominicale. Michel, Marie-Josée et Maxime avaient organisé la manifestation avec maestria et bonne humeur.

Il faut dire que tout le monde a pu en profiter; les plagistes se sont étendus sur le sable brûlant, quelques uns se sont même baignés, d'autres se sont promenés en cherchant l'objet de leur convoitise, d'autres, assoiffés d'achats à petits prix, ont acquis l'inutile, et les commerçants de la station ont du être plus que satisfaits vue l'affluence dans les restaurants du front de mer. L'animation de la Côte des Roses était assurée.

La matinée ensoleillée s'est poursuivie par un début d'après-midi avec une chaleur accablante suivie inévitablement par un orage de début de soirée bref mais abondant au moment où les organisateurs nettoyaient les lieux.
La prochaine manifestation aura lieu le dimanche 16 juin avec le vide-greniers de la danse country et là, Edith et ses danseuses feront une démonstration de leur savoir-faire.

VR tennis 08 05 13 004.JPG

Les commentaires sont fermés.