10.05.2013

Les lutins du tennis sont en forme

IMG_0881.JPG

Marie-Josée Sicre est pédagogue dans l'âme, et la fédération départementale de tennis le sait bien puisqu'elle en possède la médaille d'argent mais aussi la médaille Jeunesse et Sport depuis quelques mois.
Pour Marie-Josée, les enfants et le tennis ne font qu'un avec un leitmotiv « apprendre, apprendre, et toujours apprendre et se perfectionner ». Avec ce principe, elle a organisé ce dimanche  sur la station, un concours pour les lutins, garçons et filles, nés en 2005, 2006 et 2007. Ce sont dix sept participants venus de Carcassonne, Cuxac d'Aude, Lézignan-Corbières, Narbonne, Olonzac (34) et Port la Nouvelle qui se sont retrouvés sur les courts du centre « Evasport » pour disputer leur compétition, encadrés par des moniteurs chevronnés: Jean-Christophe et Maxime. Evidemment les terrains étaient réduits mais les adultes ont déjà perçus des qualités indéniables chez quelques joueurs.
Après les efforts, le réconfort; le président Dominique Augé, pris par d'autres occupations, absent et remplacé par Marie-José, a remercié les parents et grand-parents venus accompagner les enfants. La remise des prix suivie d'un goûter offert par le bureau du tennis club de Narbonne-Plage, clôturèrent cette joyeuse après-midi.

IMG_0879.JPG

Les commentaires sont fermés.