16.04.2013

Semaine culturelle sur la station

Deux événements culturels auront lieu cette semaine sur la station.
Ce mardi 16 avril à 18 heures 15 en la salle « Lykia » de la mairie annexe aura lieu le vernissage de l'exposition de Gérard Garcia et des enfants des écoles Gaston Bonheur et Anatole France pour souhaiter un joyeux anniversaire au centenaire Charles Trenet. Le plasticien piscénois, Gérard Garcia, est venu prêter main forte aux élèves des deux écoles et le rendu est plus que satisfaisant: c'est superbe. En présence des élus locaux mais aussi de l'Inspecteur de l'Education Nationale, des deux directeurs d'école: Jean-Marc Blachère et Guy Delapalce  et des professeurs d'école Messieurs Dupont et Lory, les élèves recevront tous les honneurs qu'ils méritent.

21 03 13 PLASTICIEN ECOLE Gérard Garcia 007.JPG


Ce samedi 20 avril à 16 heures en la salle « Tramontane » ce sont les aînés qui prendront le relais dans le cadre des « Concerts en Confidence », avec le récital de la chorale de Narbonne-Plage Amitié « Se Canto que Canté » sous la direction de Marie-France Jedar.
Dans les deux cas, et à la fin de chaque manifestation, vous pourrez déguster le verre de l'amitié offert par la Ville de Narbonne.

mars 2013 027.jpg

Les commentaires sont fermés.