30.04.2013

Les lutins du tennis audois en tournoi

Court n°5 impraticableoc ; narbonne-plage

Le dimanche 5 mai à partir de 14 heures sur les courts du centre « Evasport » le Tennis-Club de Narbonne-Plage cher au président Dominique Augé et à sa dévouée animatrice-formatrice Marie-Josée Sicre accueillera le « Circuit Lutin » (enfants nés en 2005 et 2006) venus de tout le département.
Ce circuit est organisé par le comité de l'Aude de tennis et les inscriptions sont enregistrées par le moniteur au 06 89  26 53 87 ou par Marie-Josée au 06 83 40 35 75.
Le bureau du tennis-club et l'encadrement sportif par la plume de Marie-Josée Sicre, « s'excusent par avance des terrains très usagers. Le président et son équipe ont fait une demande de lifting des courts  auprès de la Ville de Narbonne. Cela s'avère très urgent. Tous souhaitent que ces travaux soient réalisés pour celles et ceux qui pratiquent le tennis toute l'année et pour les estivants amoureux de ce sport ». Marie-Josée termine par « faisons confiance à la municipalité qui ne manquera pas de donner un cachet supplémentaire à la station après le relooking superbe du front de mer. Allez Monsieur le Maire, à vous de jouer! »

Court n°2 à revoiroc ; narbonne-plage


Les commentaires sont fermés.